Les nouveautés de Mask Singer
- Françoise

- 27 août 2022
- 1 min de lecture
Mask Singer était de retour sur TF1 mardi soir. Les enquêteurs ont changé. Seul Kev Adams est resté. Il est accompagné de Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. L'émission est toujours présentée par Camille Combal.

Deux stars internationales feront de nouveau l'objet d'une enquête express cette saison.
Les célébrités de cette saison se cachent dans de nouveaux costumes impressionnants. Le bébé est immense et très gros. On a appris en milieu d'émission qu'il s'agissait de Marianne James qui a modifié sa voix, en se faisant d'abord passer pour un duo, ce qui lui a porté préjudice. La dalmatienne avec une perruque rose a une démarche masculine pour les enquêteurs. Ils ont été étonnés d'entendre une voix aigüe, ce qui l'a vexée. Le magnifique bonhomme en pain d'épices de Noël a été démasqué en fin d'émission. Frédéric Diefenthal se cachait sous ce costume. On sait que l'éléphant pompier est un chanteur. La souris cabaret a une allure de miss. Enfin, le pharaon s'exprime comme un acteur.
Mardi on découvrira encore de nouveaux costumes.
Lors de la finale, "l'oreille d'or" sera à nouveau attribuée à l'enquêteur qui a démasqué le plus de personnalités tout au long de la saison. Pour cela, chacun doit écrire le nom de la personne qui se cache sous chaque costume selon lui, après le premier magnéto d'indices.









Commentaires